‘Je ne veux en fait rien poser dans une assiette juste parce que ça a l'air joli. Je trouve très important que tous ces petits composants dans une assiette, d'un biscuit à une micro-pousse, soient pleins de saveur et ajoutent quelque chose à un plat. C'est très important, il faut que ce soit bon.’
Stijn Rotthier, restaurant Fortuin